Ducobu 4 – Casting

Quatre rôles d’enfants recherchés pour le 4ème volet des aventures de “L’élève Ducobu” réalisé par Elie Semoun

Ecoutez : https://soundcloud.com/bxfmradio/linvite-du-jour-casting-pour-le-nouveau-film-ducobu

L’élève Ducobu revient pour un 4ème volet qui sera tourné en Belgique.

La bande dessinée “L’élève Ducobu” va une quatrième fois être adaptée au cinéma, dix ans après le premier film. Après avoir déjà réalisé le 3ème volet, Elie Semoun reprend les manettes tout en conservant son rôle principal de Latouche, un instituteur névrosé.

Le tournage de “L’élève Ducobu 4” aura lieu en Belgique entre fin juin et fin août 2021. Le casting de tous les rôles d’enfant est désormais ouvert. Sont recherchés :

  • Pour le rôle de Ducobu : Un garçon rondouillard / corpulent, entre 10 et 12 ans, de type caucasien. Cheveux blonds ou châtains (de préférence). Vif, débrouillard, avec un sens de la répartie.
  • Pour le rôle de Léonie : Une fille entre 8 et 12 ans (grand max 12 ans, petite pour son âge dans ce cas), de type caucasien. Cheveux roux ou châtains (de préférence)
  • Pour le rôle de Denise : une fille entre 11 et 14 ans à la carrure massive (mesurant minimum 1m50).

Pour des rôles importants (habitant en Belgique) :

  • Un garçon entre 8 et 12 ans, plutôt petit et fragile
  • Une fille asiatique entre 10 et 12 ans

Il s’agit d’un tournage avec et prise en charge, si nécessaire (pour le tournage), de l’hébergement et frais de déplacement.

Comment postuler ?

Il faut écrire à dcb4casting@gmail.com et indiquer :

  • Nom, prénom, photos, coordonnées (tél des parents), âge (date de naissance), taille (hauteur), ville et pays de résidence, en précisant si nécessaire les éventuelles expériences en théâtre ou tournages, chant, etc.

Copyrights © 2021 BXFM. All rights reserved.